Vendredi 5 juillet 2019 l’Assemblée Générale de l’UDAF de l’Aude s’est tenue dans les locaux de la nouvelle Maison de la Famille (qui sera prochainement inaugurée).
Après la présentation du rapport moral de la Présidente Mme Ibal, c’est le Directeur Mr Tornabène qui a présenté un impressionnant rapport d’activité.
Ce travail de soutien et d’accompagnement social auprès de milliers de personnes fragiles et de familles est le fruit de l’engagement sans faille des 60 salariés de l’UDAF, de sa Direction et du Conseil d’Administration.
C’est aussi le résultat d’un très large partenariat avec les 52 associations sociales et familiales agréées par l’UDAF (dont Carcassonne Solidarité) qui comptent près de 3100 adhérents.
L’association Carcassonne Solidarité était représentée par Ghislaine et Henry qui a voté pour l’association.
Notre ami Guy Dumay bénévole accueillant a été élu pour représenter les associations auprès du CA de l’UDAF .
L’UDAF est également dotée d’un Conseil des Usagers dont plusieurs membres étaient présents ce jour.
A travers toutes ces mesures de tutelle et de protection judiciaire, L’UDAF de l’Aude gère un budget de près de 26 millions d’euros. Son budget de fonctionnement est de 3 millions d’euros.
Au terme de cette AG, la Présidente Mme Ibal a été distinguée dans l’Ordre National du Mérite par Mr le Préfet présent pour l’occasion.
Henry Garino, le 9 juillet 2019